Conditions d'utilisation
Droit d'utilisation

ARP Informatique confère à l'utilisateur, par l'accès au site www.arpinformatique.com, un droit d'usage privé, non collectif et non exclusif de consultation et d'utilisation sur le contenu du site. Ce droit est personnel ; il ne comprend pas le droit de reproduire le site dans sa totalité.

La présentation et le contenu de ce site Internet relèvent des législations en vigueur relatives au droit de la propriété intellectuelle. Ainsi toute reproduction, représentation ou usage autre que personnel ou dans le cadre d'un établissement publique d'enseignement, et sous quelque forme ou support que ce soit, sont interdits sauf autorisation écrite et préalable d'ARP Informatique.

L'utilisateur s'interdit ainsi d'utiliser les informations mises à sa disposition, à des fins d'élaboration, de représentation, de diffusion ou de commercialisation d'un produit, et notamment un produit documentaire, quels que soient les formes de diffusion ou de commercialisation, les moyens et les supports utilisés.

Le meilleur soin est apporté à la réalisation du site et à son actualisation. Toutefois des erreurs ont pu se glisser dans le site ou dans les informations présentées dans les différentes rubriques. L'utilisateur procédera à toute les vérifications utiles quant à la validité des informations présentées. En aucun cas ARP Informatique, ou ses partenaires, ne sauraient être tenus responsables des éventuelles erreurs ou de l'utilisation faite des informations publiées sur ce site.

Les photos et descriptions de produits ainsi que les tarifs publiés sur le site www.arpinformatique.com sont donnés à titre indicatif uniquement et ne peuvent en aucun cas être considérés comme contractuels, ARP Informatique se réserve le droit de modifier sans préavis les tarifs indiqués ainsi que les produits mis au catalogue en fonction des disponibilités auprès de ses fournisseurs et grossistes.

Les logos de sociétés, de produits et les marques présentés sur le site sont les propriétés exclusives de leur détenteurs respectifs et n'appartiennent pas à ARP Informatique, ARP Informatique n'est pas non plus lié à ces marques ou sociétés et ne possède aucun intérêt financier dans ces sociétés.

ARP informatique prend la liberté de faire des liens vers des sites externes depuis www.arpinformatique.com, bien qu'il soit appliqué un soin particulier à la vérification régulière des sites vers lesquels ces liens sont réalisés, ARP Informatique ne peut en garantir le contenu et ne pourrait être tenu responsable d'une quelconque déviance relative aux informations présentées sur ces sites externes.

Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 -

Le site www.arpinformatique.com a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL sous le numéro 1042919.

Nous informons les utilisateurs que les données à caractère nominatif recueillies auprès des utilisateurs de ce site par l'intermédiaire de nos formulaires sont destinées à ARP Informatique et ne sauraient être transmises à des tiers. Enfin dans le cadre de la loi Informatique et Libertés, les utilisateurs de ce site disposent d'un droit d'accès, de modification et de suppression concernant leurs données personnelles.

Ce droit peut s'exercer en envoyant un courrier postal, un fax ou un email à :

ARP Informatique
32 avenue des Bénédictins
87000 Limoges
T el : 05 55 12 18 68
Fax : 05 55 12 19 68
email : arp@arpinformatique.fr